Supermarchés Match met le client au coeur de son activité. Comment ? En lui proposant une offre de qualité correspondant à ses attentes, à des prix compétitifs.

C'est aussi en l'écoutant que nous respectons ses besoins. Depuis début 2009, des tables rondes sont organisées afin de recenser l'avis de nos clients les plus fidèles. La qualité des produits, les rayons marée et boucherie, le service et le conseil de notre personnel et enfin notre carte de fidélité sont plébiscités !

Nos équipes des rayons fruits et légumes sont quant à elles mises à l'honneur lors de challenges organisés par le CTIFL (Centre Technique Interprofessionnel des Fruits et Légumes). Jugée sur l'assortiment, la présentation et la fraîcheur des produits, notre enseigne est régulièrement récompensée comme ce fut le cas en 2009 pour les magasins de Villeneuve d'Ascq, Flers et Marcq en- Baroeul.

Pour nous, la qualité passe par :
* la proximité la fraîcheur de nos produits,
* le savoir-faire de nos rayons traditionnels le confort d'achat un large choix,
* un service attentif au client,
* une hygiène irréprochable le professionnalisme de nos collaborateurs.

Nos 150 magasins à taille humaine travaillent chaque jour dans ce sens.
Nous donnons ainsi à nos clients le plaisir de venir dans nos magasins et l'envie de revenir.